COSMIK DRUNK SHEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSMIK DRUNK SHEEP

Forum du groupe de Rock mélodique Brestois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pr ceux qui connaissent rien à la musique

Aller en bas 
+3
SouZ
Laurianne
Anaëlle
7 participants

Les meilleurs vieux tubes
Emile et image
Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_lcap38%Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Gilbert Montagné
Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_lcap0%Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claude François
Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_lcap38%Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
c'est quoi ce sondage crétin? j'en ai rien à faire
Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_lcap24%Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_rcap
 24% [ 2 ]
j'aime pas la musique
Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_lcap0%Pr ceux qui connaissent rien à la musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptySam 19 Mar à 21:07

Alors voilà, sur la demande de Yannou je me suis inscrite mais vu que je suis pas callé en musique... Embarassed Boulet je propose pr les gens comme moi (et ma fusion) un topic adapté lol cheers

Alors pr commencer, pour ou contre Emile et image, Gilbert Montagné et Claude François ds les soirées? et quelle est votre chanson préférée Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
cosmik drunk sheep!!!!
Laurianne


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: musiik et que chacun se mettent à danser .....   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptySam 19 Mar à 21:15

moi je ne connais pas gravd chose n musique mais je sais une chose ! jadooore les cosmik drunk sheep !! et c'est eux qui m'ont fait découvrir le gene de musqiue comme ils font !!! mercii lol
gros bisous à vous tous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
SouZ
maitre cosmik drunk sheep!!
SouZ


Nombre de messages : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptySam 19 Mar à 21:17

Dsl y avait pas de reponse tres adaptée a mon choix perso... Embarassed J'ai voté pr le sondage cretin, mm si nan c'est pas cretin, mais j'adore la musique mais pas çaaaaaaaaaaa!!!!!!! Nan nan nan vmt pas...
Enfin voila koi, une tite reponse personnelle sans interet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
yannou
COSMIK FRIEND!!!!
yannou


Nombre de messages : 111
Localisation : Plougastel-Daoulas / Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyDim 20 Mar à 1:53

ben dans 20 ans j'espere qu'à ce sondage les gens répondrons cosmik drunk sheep mais bon.....lol
ben je sais pas trop donc vu que ca se vaut niveau qualité je vais voter pour la quantité c'est a dire pour cloclo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmikdrunksheep.fr.st/
Maï
mouton cosmik qui peut devenir drunk!!
Maï


Nombre de messages : 19
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 23/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Raaaaaah...   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyJeu 24 Mar à 0:02

....lééééééééééé sirèèènes du port d'alexxxxandriiie...chantent encorrrrrre la même mélodi..lalalaaa lala lalaaaaaa lala lalalaaa...

juste un petit soutien à anaelle et lolo qui semblaient bien seules à soutenir cloclo!!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZooN (Anaël)
mouton soiffard intergalactique??
ZooN (Anaël)


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyJeu 24 Mar à 1:06

et c vraiment super sympa lalalalala
serieux...est ce ke g une tronche de mouton???? non mé c koi ce del!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
SouZ
maitre cosmik drunk sheep!!
SouZ


Nombre de messages : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyJeu 24 Mar à 15:06

Ah bin voila... Fallait bien kelle se rebelle un jour la ZooN!!
D'un coté ceux ki viennent sur notre forum ont ptet pas forcement des gueules de verres non plus... Mr. Green

Bon moi je desespere. Tous les matins j'ai mes 50 nouvelles pages a lire sur les forums de Seed, Portnawak etc... Et ici c'est la fiesta si ya un ptit post au reveil.... Shit
Allez debout tout le monde bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyJeu 24 Mar à 19:06

Merci de nous soutenir Maï mais en fait lolo et moi on avait voté pour Emile et Image Laughing .
Je suis un "petit mouton" maintenant? bon tant que je finie pas "gd bélier" ça va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptySam 2 Avr à 22:57

Ben ya meme pas les CDS dans tes propositions Anaelle...

D'accord, c'est un message inutile, et totalement ininteressant, mais cT pour dire ke jaV mis un message sur le site du groupe dont je reais parti pour encore 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptySam 2 Avr à 22:58

Koi?????????
Moi, un petit mouton, mais c la fete la ou koi???????
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptySam 2 Avr à 22:58

Lol....je vais aps rester petit mouton longtps...ca c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
SouZ
maitre cosmik drunk sheep!!
SouZ


Nombre de messages : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyDim 3 Avr à 2:59

Bin allez baston pr le 1er ki arrivera le plus vite au dernier rang ke je sais mm pas cke c'est.
Bon moi je fight pas, deja fait ailleurs et c'est pas drole me suis faite un peu bcp moderer...
Et pis mm ke tout le monde s'en fout, ms c'est vrmt super sympaaaaaaaaaaa Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyDim 3 Avr à 14:27

Mais c'est normal qu'il y est pas les cDs Yann!!! C'était un sujet sur les chansons débiles et vieillottes!! Les cDs n'entrent pas dans cette catégorie!!

(je suis pardonnée là cher Yann? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ZooN (Anaël)
mouton soiffard intergalactique??
ZooN (Anaël)


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyLun 4 Avr à 4:14

et c vraiment supe sympa....moi je lé oré mi dedant... Rolling Eyes mais moi je sui méchante...hein flo...et ta casket? ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
Maï
mouton cosmik qui peut devenir drunk!!
Maï


Nombre de messages : 19
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 23/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: OoOoOh!   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyLun 4 Avr à 22:29

Citation :
je suis pardonnée là cher Yann? I love you

èèè O! qu'est-ce que ce ptit coeur (ridicule soit dit en passant^^) vient faire là?? Alala, monsieur rentre à Brest et il faut déjà que je surveille toutes les fans qui veulent lui sauter dessus...^^

PS pr Yann : oui, je sais, c'est pas de ta faute, tu es pardonné...

PS pr Anaëlle : t'inquiètes pas Anaëlle, c'est juste pr son ego que je dis ça mais je sais bien que ce coeur (ridicule soit redit ne passant^^) c'était pr se foutre de sa gueule, mais le pauvre il est sensible alors j'ai préféré monter cette mascarade pr le préserver de la dure loi de la jungle brestoise...^^chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyMar 5 Avr à 12:53

Ok Maï pas de pb, c'est susceptible ces ptites choses je comprends... Gros Bisous à toi et à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique EmptyMar 5 Avr à 21:49

Bon d'accord c vraiment un forum pourri ou tout le monde met des messages pourris ou koi?
(On me casse, je casse....meme si mes cassages valent tjrs rien...)

PS pr Maï : Je dis pas ca pour toi ma dulcinée évidement I love you

PS : Bien sur ke c pour elle...en plus dulcinée ca fait vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty
MessageSujet: Re: Pr ceux qui connaissent rien à la musique   Pr ceux qui connaissent rien à la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr ceux qui connaissent rien à la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage musique
» Musique inconnue ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMIK DRUNK SHEEP :: Catégorie à modifier... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser