COSMIK DRUNK SHEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSMIK DRUNK SHEEP

Forum du groupe de Rock mélodique Brestois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concert vendredi 16 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yo
Petit Mouton
yo


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyMer 14 Mar à 22:22

Mr.Red BIM Mr.Red
A l'occasion du prochain concert, 2 nouvelles compos seront ajoutées au repertoire... "Je m'égare" et "I won't be your slave again".
Vous aurez l'occasion d'apprécier les bintjes en premiere partie ça va le faire patate assurée ^^

Voilà je poste ce message histoire de relancer ce forum laissé à l'abandon...

A VENDREDI TOUS !!!
May the force be with us
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyMer 14 Mar à 22:30

Vous ne savez pas quoi faire de votre vie ? Et surtout de votre vendredi soir ? Ben viendez nous voir en concert, vous saurez toujours pas quoi faire de votre vie mais au moins vous pourrez écouter de la musique qu'elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
cosmik drunk sheep!!!!
Laurianne


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 19/03/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Vivement vendredi soir!!   concert vendredi 16 mars EmptyMer 14 Mar à 22:34

Ben euh moi je sais pas quoi faire de ma soirée donc ouais jvais venir encourager les meilleurs des meilleurs, les best des best, les stars des stars...les cosmiiiik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Et puis on va essayer de mettre une super ambiance et on a tous hate dentendre les nouvo morceaux!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannou
COSMIK FRIEND!!!!
yannou


Nombre de messages : 111
Localisation : Plougastel-Daoulas / Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyMer 14 Mar à 22:36

ouais! venez voir la collection printemps-été de nos coupes de cheveux!! afro afro
et moi aussi j'ai hate d'entendre les nouvelles compos!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmikdrunksheep.fr.st/
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyMer 14 Mar à 22:38

Même que s'il pouvait y avoir plus d'ambiance que la dernière fois... ben ça serait cool... Mr.Red
Et sinon autre raison de venir : avec un peu de chance y'aura une majo sur les consos et ça nous fera encore plus de sioux pour la Saint Patrick ! Elle est pas belle la vie ??? Comment ça ça fait chier tout le monde à part les musiciens les majos ??
Revenir en haut Aller en bas
yannou
COSMIK FRIEND!!!!
yannou


Nombre de messages : 111
Localisation : Plougastel-Daoulas / Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyMer 14 Mar à 22:42

ouais.et si y'a pas de majo, vous pouvez en instaurer une zossi.
et encore une autre raison de venir: pour chaque verre acheté, ca fait un verre a boire!!! c'est po beau la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmikdrunksheep.fr.st/
special needs
Mouton un peu cosmik
special needs


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : sitting on a corn flake
Date d'inscription : 27/06/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Je m'égare à Kerinou   concert vendredi 16 mars EmptyJeu 15 Mar à 14:49

Hello.

Ben moi je savais quoi faire mais bon, j'ai annulé une soirée de l'ambassadeur (oui oui avec des ferrero rochers) et un concert privé des Gallagher pour venir vous voir évidemment Exclamation Bon ok j'avais déjà reservé ma soirée pour vous, rien que pour voir vos nouvelles coupes de cheveux, tant que personne s'est rasé la tête en signe de soutien à Britney je viens. Ca va être l'éclate hé hé. Y avait pas assez d'ambiance la dernière fois ? C'était sûrement parce que je n'étais pas là Cool Voilà voilà c'était nul et facile, tout l'inverse des Cosmik quoi hinhinhin.

Ouais je suis grave aujourd'hui (plus que d'habitude), j'ai déjà la patate pour demain soir on va dire.

Biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
yo
Petit Mouton
yo


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyVen 16 Mar à 0:31

ah ben c'est une bonne nouvelle ça .. j'ai l'impression qu'on va être très nombreux ça va péter et n'oublions pas la st patrick samedi what a goddamn motherfuckin' week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
special needs
Mouton un peu cosmik
special needs


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : sitting on a corn flake
Date d'inscription : 27/06/2005

concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars EmptyVen 16 Mar à 13:07

bounce Hi hi comme si on pouvait oublier ça ! On n'oublie pas ses origines lol. Vive les O'Dwyer et la stout.

Enfin tout d'abord à ce soir messieurs les p'tis moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: concert vendredi 16 mars   concert vendredi 16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert vendredi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul, 11 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMIK DRUNK SHEEP :: Catégorie à modifier... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser