COSMIK DRUNK SHEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSMIK DRUNK SHEEP

Forum du groupe de Rock mélodique Brestois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marre, faut reagir et agir merde alors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biondetta
Petit Mouton
Biondetta


Nombre de messages : 3
Localisation : Troyes, AUBE
Date d'inscription : 28/08/2005

Marre, faut reagir et agir merde alors. Empty
MessageSujet: Marre, faut reagir et agir merde alors.   Marre, faut reagir et agir merde alors. EmptyVen 9 Sep à 20:37

Alors moi y a un truc que je supporte plus, y en a marre. rambo Alors moi je dis que tous les mecs qui se croivent les meilleur dans la musique et qu'une fille n'a pas ça place dans c'est milieu je leur pukel dessus. Et ouais faut arreter tout cela nous aussi on n'a au temps notre place qu'eux. Alors voila moi je passe un coup de geule mais j'en peux plus faut que je me vide.
Moi je dis vive la musique pour tous ouais une meuf a autant ça place pour jouer de la gratte, chanter, ou jouer d'un instrument dans un groupe de musique meme si elle veut faire de métal, rock ou autre style. MERDE ALORS

P.s: dsl cosmik drink sheep mais ça doit changer, mais heureusement vous êtes pas comme ça vous.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
COSMIK FRIEND!!!!
yannou


Nombre de messages : 111
Localisation : Plougastel-Daoulas / Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Marre, faut reagir et agir merde alors. Empty
MessageSujet: Re: Marre, faut reagir et agir merde alors.   Marre, faut reagir et agir merde alors. EmptySam 10 Sep à 3:25

MAIS SI ON EST COMME CA!!!!! Very Happy UNE FILLE N'A PAS SA PLACE SUR UNE SCENE ON EST TS D'ACCORD.MANKERAIS PLU KE CA TIEN!!! NON MAIS Very Happy

oué nan lol.ben oué on est tt a fait d'accord.
la musik né pa un milieu masculin.
apré k'un grpe veuille etre 100% masculin et du cou n'accepte pa d'avoir une fille ac eu...bon...
mais c vré ke jvoi pa pk une fille noré pa sa place
enfin voila, c pe etre com ca a troyes mais pas a brest, alor vient!!
VIVE BREST cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmikdrunksheep.fr.st/
Biondetta
Petit Mouton
Biondetta


Nombre de messages : 3
Localisation : Troyes, AUBE
Date d'inscription : 28/08/2005

Marre, faut reagir et agir merde alors. Empty
MessageSujet: Re: Marre, faut reagir et agir merde alors.   Marre, faut reagir et agir merde alors. EmptySam 10 Sep à 18:25

Ouais claire je vais aller a brest vive la bretagne et je vais dormir sous les ponts cool.non mais ouais faut que je reparte en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, faut reagir et agir merde alors. Empty
MessageSujet: Re: Marre, faut reagir et agir merde alors.   Marre, faut reagir et agir merde alors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, faut reagir et agir merde alors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMIK DRUNK SHEEP :: Catégorie à modifier... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser