COSMIK DRUNK SHEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSMIK DRUNK SHEEP

Forum du groupe de Rock mélodique Brestois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soul, 11 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SouZ
maitre cosmik drunk sheep!!
SouZ


Nombre de messages : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Soul, 11 Juin Empty
MessageSujet: Soul, 11 Juin   Soul, 11 Juin EmptyLun 13 Juin à 0:28

Beh comme d'hab hin, jdois dire bravo. Mais cette fois encore plus. Way pasque comme d'hab oci, Souz est la 1ere a poster son avis...
Bravo a Yannou, pasque j'ai été bluffée (sans exagerer) par les progres de justesse depuis la derniere fois (et surtout depuis la 1ere fois kjé vu les cDs), et aussi a Flo pour son accent qui s'ameliore pas mal qd mm mine de rien Laughing . Bien evidemment chapeau a tous, et Flo la prochaine fois ke tu me fais le kou du "waaaaaaaaaiheuuu, Iris j'peux pas la chanter, alors bin dslée hin, mais on la jouera plus koi" alors qu'en fait l'arrangement est vraiment sympa, tu te prends une claque!!
Tin jviens de remettre les pieds chez moi, c'est terrible les annifs qui durent deux jours... Qd pdt presque deux jours tu t'enfiles tout ski te passe sous la main tant qu'il y a un minimum de methanol dedans... Et bin du coup j'ecris un peu tout ski passe lol m'en veuillez po si y a des trucs pas coherents hin, jviens de regarder Kill Bill et j'ai pas tout compris, c'est dire kje suis atteinte ce soir...!!
Allez bzou a tous et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
Laurianne
cosmik drunk sheep!!!!
Laurianne


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 19/03/2005

Soul, 11 Juin Empty
MessageSujet: CDS powaaaaaaaa   Soul, 11 Juin EmptyLun 13 Juin à 12:15

Laughing oui je suis tout à fait d'accord, et on se le disait avec Mailys que Yannou cT vraiment amélioré question justesse !! tu as énormément progressé et ça c vraiment vu au concert alors félicitation !!
félicitation aussi à florent pr sa super voix !!!! lol ! on a été bluffé quand tu es monté ds les aigus lol

félicitation aussi à julien qui a su trouV sa place au sein dr groupe alors BRAVO aussi !!
et enfin bravo à Hoel notre batteur préféré pr sa pèche sur scène !!!
jvous aime fort tous !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul, 11 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul, 6 Avril
» Soul, 10 Fevrier
» Soul, 11 Mars
» concerts au soul food
» Soul, week end dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMIK DRUNK SHEEP :: Catégorie à modifier... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser