COSMIK DRUNK SHEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSMIK DRUNK SHEEP

Forum du groupe de Rock mélodique Brestois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les coupes de cheveux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMar 5 Avr à 21:57

Tout un programme...La coupe de cheveux a t-elle un role important pour devenir une rock star? Voila un magniik débat pour égayer vos mornes soirées, o lieu de regarder un pov' match de foot a la télé... (en fait si vs repondez oui jsuis ds la merde ...jviens daller ché le coup tif............)

PS : C vraiment un sujet pourri...Mais ca m'aide a monter l'echelle sociale de ce site...Peut -etre quitterai-je un jour ce statut de mouton "presk" cosmik.....Sur ce je vs laisse....jdois aller matter la TV...(non je deconne....... ok c pas marrant....)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton cosmik qui peut devenir drunk!!
Maï


Nombre de messages : 19
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 23/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: débat pourri   Les coupes de cheveux... EmptyMar 5 Avr à 22:31

la coupe c'est ce qui fait la rock star en plus de la voix biensur... conclusion yann: t'as bien fait de faire des études de pilote...

PS : je trouve qu' on s'envoie bcp de "petits pics" sur ce forum yann... il vont croire que notre couple part en couilles...en meme tant t'avais qu'à être avc moi et pas partir sans moi à brest, NA!! Bien fait!! Et pr ta peine, je vais devenir un mouton vachmt plus cosmik que toi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMar 5 Avr à 23:13

Mais?! Mais?! vous etes plus fiancés??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMar 5 Avr à 23:20

Quand au sujet, bien sur que la coupe de cheveux influe sur la Rock Star attitude!! Attends:
- Denver aurait-il été Denver sans sa gde crete???
- Francis Lalanne seait-il Francis Lalanne sans ses longs cheveux bruns descendant langoureusement ds son dos... je m'égarde Embarassed
- les exemples ne manquent pas, prends Francis Cabrel Rock Star ultime, pense-tu qu'il aurait fais une telle carrière s'il n'avait pas eu une moustache (certes c'est pas des cheveux mais ça reste de la meme famille)

Tout ça pr dire .... rien.. a si, Yann ne t'inquiète pas ce qui fais de toi une Rock Star c'est tes cheveux mais pas leur taille, non leur teinte, un rockeur roux ça pète!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton cosmik qui peut devenir drunk!!
Maï


Nombre de messages : 19
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 23/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 10:48

oui, oui...on a rompu nos fiançailles...c'est en quelque sorte un divorce de fiançailles Wink (ba ui...c'était trop tôt, on est trop jeune, on est pas encore prêt à s'engager...et puis, il est roux et il fait parti des CDS...^^)

mais chuuut!! c'est un secret : yann n'est même pas au courant qu'on était fiancé^^
Revenir en haut Aller en bas
yannou
COSMIK FRIEND!!!!
yannou


Nombre de messages : 111
Localisation : Plougastel-Daoulas / Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 12:35

faire parti des cDs empeche d'avoir une fiancée....c pr ca alor...tte ma vie sentimentale s'éclaircie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmikdrunksheep.fr.st/
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 13:03

Rompu vos fiancaille????? Shocked Crying or Very sad

Et les bébés??? Yann Junior et Mini Maï ???? je voulais etre marraine moi!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 13:41

Oula oula les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 13:42

Ne nous emballons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 13:50

Ben pk?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 14:15

on cpte deja acheter un chien, un chat, deux lapins, et trois cochons d'inde, donc les enfants attendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 14:16

Quand Papa gagnera des sous et ke maman pourra rester a la maison pr faire la cuisine, le ménage...Aie Aïe Aïe je vais me faire taper moi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton cosmik qui peut devenir drunk!!
Maï


Nombre de messages : 19
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 23/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 16:41

scratch mais ça ne va pas la tête!!! pas de cochon d'inde (non mais oh)! ! ni d'enfant d'ailleurs! voilà! et pas de maison! comme ça personne ne fera le ménage^^
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pussynou
mouton soiffard intergalactique??
Pussynou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 17:49

Voila ca c dit! Comme ca y'aura plus de kestions débiles, hein Anaelle? Lol...on aura ke des petits cochons pig (g mis ca just pour le smiley...) et des petits batmans batman et des petits rennes rendeer ....
et moi jV bientot aller faire la balance...c super tout ca non?

PS : Ki dit balance, dit... (non non pas justice, ni rapporteur, picoteur,etc etc... Thumb down ) Concert des CDS ce soir en accoustik .... (ben ds ce cas il va faire koi le bassiste...ben on m'a demandez expressement de jouer qd meme donc je m'execute...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton cosmik qui peut devenir drunk!!
Maï


Nombre de messages : 19
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 23/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 20:06

ça y est monsieur se la pête... Cool
foutez-vous bien de sa nouvelle coupe pr moi!!!!!^^

...et encouragez-le bien, et applaudissez-le bcp parce que c'est le meilleur du monde mon copain, et faites-lui une ola carrément... et embrassez-le pr moi... (euh..en fait non! ça, je m'en occuperai en rentrant, toute seule comme une grande...ça peut attendre^^)

il me tarde Brest... (ça c'est une expression du sud, dc c'est normal si vous trouvez ça plouc...moi on me regarde avc des yeux rond qd je dis "j'ai hâte à"...alors...^^) Crying or Very sad

bonne soiré à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
mouton soiffard intergalactique??
Anaëlle


Nombre de messages : 31
Localisation : Guipavas - Brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... EmptyMer 6 Avr à 20:44

Plus de questions débiles?? tu paris que jen trouve? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
cosmik drunk sheep!!!!
Laurianne


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: ooooo clamons nous mes frères !   Les coupes de cheveux... EmptySam 9 Avr à 16:40

Embarassed oula oula ...je remarque que ce forum prend une allure de règlement de compte pour couple en difficulté ^^ (pas taper!)
alors moi, future docteur Freud venez me parler au lieu de faire de ce forum le lieu de vos "pics" mdr
non ? ooooo gT prête à vous écouter moi !!!!! ^^

bon, bref, pour les coupes de cheveux ça ne fait pas la rock star mais ...une coupe de cheveux va avec la personne qui la porte (logique ....) et est le reflet de la personnalité profonde de la personne ...dc oui elle peut faire la rock star si la personne se sent rocj star !!
tt le monde m'a comprise là ???? même moi je ne me suis pas suivie lol Rolling Eyes [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
cosmik drunk sheep!!!!
Laurianne


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 19/03/2005

Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: petit mouton ???   Les coupes de cheveux... EmptySam 9 Avr à 16:41

affraid je suis encore petit mouton ??? grrrr ça va changer je vous le dis moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupes de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux...   Les coupes de cheveux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes de cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMIK DRUNK SHEEP :: Catégorie à modifier... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser